evotech-header

FAQ

Vous trouverez ci-dessous certaines des questions les plus fréquemment posées.
Les articles achetés peuvent être retournés dans les 15 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Le produit retourné doit être soigneusement emballé et renvoyé avec l'emballage d'origine. Il est important que chaque pièce individuelle soit emballée séparément pour éviter que les différents composants n'entrent en collision pendant le transport. Tout défaut constaté pourra être déduit du montant remboursé. Le matériel retourné doit être accompagné du formulaire de retour correspondant que vous pouvez télécharger sur notre site Internet dans la rubrique Droit de rétractation". Le transport du matériel peut être librement choisi par vous et le coût est entièrement à votre charge, sauf accord contraire.
Les frais de port peuvent varier selon le pays de destination et selon le poids et le volume de l'envoi. Pour connaître précisément le tarif qui vous est dédié, veuillez nous contacter par email sur info@evotech-rc.it
Si vous êtes un particulier, vous devez entrer dans la section de connexion et créer un nouveau compte en saisissant toutes vos données. Il est important de préciser vos nom et prénom ainsi qu'une certaine adresse à laquelle livrer la marchandise que vous pouvez commander. Pour les clients italiens, il est obligatoire de spécifier le code fiscal. Nous vous recommandons toujours de saisir un e-mail et un numéro de téléphone valides pour mieux gérer la livraison du matériel.Si vous êtes une entreprise, vous pouvez vous inscrire en saisissant toutes les données, y compris le numéro de TVA, le code fiscal et le code SDI (ou pec dans le cas d'un italien entreprise). Si vous êtes un magasin de l'UE ou non de l'UE, cependant, nous vous demandons de spécifier un numéro d'entreprise ou un numéro de TVA de votre entreprise. Nous vous rappelons que le compte, une fois créé, doit recevoir l'approbation d'Evotech. Un email spécifique vous sera envoyé une fois votre compte validé. Désormais vous pouvez passer votre commande depuis le site avec les conditions spécifiques qui vous sont dédiées.
A partir du moment où les marchandises sont expédiées, les délais de livraison sont d'environ 24/48 heures en Italie et de 3 à 4 jours ouvrables à l'étranger. Les délais de livraison peuvent varier et augmenter en correspondance avec des jours fériés spécifiques tels que Noël, le 15 août et Pâques.
Les produits Evotech sont garantis 5 ans, sauf certains spécifiques qui se dégradent plus facilement que d'autres car ils entrent en contact avec des sources de chaleur (ex : bouchons d'huile moteur). Dans ce cas, la garantie de 5 ans n'est pas valable. Chaque cas sera toujours évalué spécifiquement.
Le support de plaque d'immatriculation Evotech a été certifié par l'organisme allemand KBA qui a délivré (via le numéro d'agrément 91835) une certification qui détermine que le support de plaque d'immatriculation Evotech est certifié et respecte certaines règles. Vous pouvez télécharger cette certification sur notre site internet, dans la rubrique "DETAILS ET FICHE TECHNIQUE" des produits certifiés. Nous vous rappelons que cette certification est valable pour le territoire allemand.
Le support de plaque d'immatriculation evotech NE COMPREND PAS l'éclairage de la plaque d'immatriculation, le réflecteur et le support, la plaque de couverture de fil, les clignotants, les supports pour les clignotants d'origine. Ces accessoires doivent toujours être achetés séparément dans la section spécifique des accessoires de support de plaque d'immatriculation.
Le support de plaque d'immatriculation Evotech n'est pas conçu pour monter l'éclairage de plaque d'immatriculation d'origine, donc si vous souhaitez conserver l'éclairage d'origine, vous devez créer une adaptation. Comme pour les clignotants d'origine, dans la plupart de nos supports de plaque d'immatriculation, vous pouvez monter les clignotants directement sur le support de plaque d'immatriculation ou en utilisant des supports de clignotants spécifiques que vous devez acheter séparément dans la section accessoires.
Le support de plaque d'immatriculation inséré dans le support de plaque d'immatriculation est celui correspondant à la taille de la plaque d'immatriculation du pays de destination de la marchandise. Si votre pays ne fait pas partie de ceux que nous connaissons déjà, nous vous contacterons pour vous demander la taille de la plaque d'immatriculation.
Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande spécifique par e-mail info@evotech-rc.it
Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande spécifique par e-mail info@evotech-rc.it ou via WhatsApp +39 3381560520
Les produits EVOTECH sont 100 % Made in italy
Si vous n'avez pas trouvé de réponse aux questions énumérées ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Certificati

MODÈLE DÉPOSÉ
Agréé KBA ABE