Roulette de protection Ktm 790 Duke '18

Roulette de protection Ktm 790 Duke '18

cod. art. STDA-003

Roulette de protection Ktm 790 Duke '18

Les nouveaux roulettes de protection Evotech ont été conçus et fabriqués dans le but d’absorber l’impact en cas de chute. Cela signifie que l impact est absorbé par le curseur, plutôt que d affecter directement le cadre

En cas de chute, le curseur est poussé vers une entretoise calibrée à diamètre croissant. Cela produit une déformation du curseur réduisant ainsi l’énergie produite par l’impact.

Les tests effectués en laboratoire et dans les conditions de la rue ont montré une diminution significative de la contrainte transmise au cadre par rapport aux curseurs communs.

Le tampon est composé d’un mélange de matière plastique et de fibre de verre. Il combine une absorption des chocs élevée et une résistance à l abrasion à un faible frottement avec l asphalte. De cette manière, le patin glisse sur l asphalte sans se consommer excessivement et sans provoquer de coincement dangereux.

La forme aérodynamique du tampon donne non seulement un aspect plus agressif au moto, mais réduit également au minimum la possibilité que le tampon se verrouille en cas de collision avec un obstacle.

Sur les coussinets en plastique est également gravée une échelle graduée qui, en cas de chute, donnera une indication de la résistance aux chocs.

Le corps principal est en aluminium de qualité aéronautique et a été fini avec une anodisation noire pour la longévité. Son diamètre et sa section sont tous deux calibrés afin de réduire davantage les contraintes induites par le cadre en cas de chute.

Evotech fournit des pièces de rechange pour chaque produit.

Télécharger le fichier pdf pour plus de détails techniques et instructions pour l'installation.

spare parts exploded view